PARIS (75008)
72, rue du Faubourg Saint-Honoré

AIX-EN-PROVENCE / EGUILLES
(13510 )
120, rue Topaze - Immeuble Mistral Bât. A

Edito

Hipparque Patrimoine est un cabinet indépendant spécialisé dans la gestion de patrimoine et le conseil de la clientèle privée. Nous intervenons sur la gestion financière, immobilière et patrimoniale des clients privés. Attentifs à leurs attentes, nous proposons un conseil sur mesure ainsi que des solutions dédiées souvent déficientes au sein des grands groupes cotés en bourse.

Nous vous accompagnons sur le long terme, au cours d’une relation stable, pour constituer, gérer et transmettre au mieux votre patrimoine. Notre sérieux et notre expertise nous permettent, en intégrant vos objectifs personnels, de vous proposer les stratégies optimales pour la transmission de votre entreprise, l’optimisation de vos impôts (IR, ISF), la gestion de vos actifs financiers et le choix de vos investissements immobiliers.

Notre indépendance sur le marché de la gestion patrimoniale garantit notre objectivité dans la sélection de nos partenaires et la rectitude des solutions que nous mettons en place pour vous. Bienvenue sur notre site !

Yann Poac
Directeur Associé

Qui sommes nous ?

DERNIERS PROGRAMMES IMMOBILIERS 2017



Actualités

Pas de double prise en compte des travaux du dispositif Malraux pour la plus-value immobilière. 07/02/2017

Pour le calcul de la plus-value réalisée par un particulier à l'occasion de la vente d'un immeuble, le prix d'acquisition s'entend du prix effectivement acquitté par le cédant, tel qu'il est... Lire l'article

Pas d'imposition des intérêts de retard lors de leur remboursement. 01/02/2017

Les intérêts de retard prévus à l’article 1727 du CGI, qui ont le caractère de pénalités au sens de l’article 39, 2 du même Code, ne sont pas déductibles pour la détermination des résultats imposables. Lorsque de tels...Lire l'article

Newsletter Hipparque Patrimoine

Newsletter Patrimoniale - Hipparque Patrimoine
Newsletter Février 2017
Recevoir notre Newsletter

Hipparque Patrimoine dans la presse
"Panama Papers" : les footballeurs, rois du passe-passe pour feinter le fisc.

Lien sur le site du cabinet Hipparque Patrimoine avril 2016
Avril 2016