PARIS (75008)
72, rue du Faubourg Saint-Honoré

AIX-EN-PROVENCE / EGUILLES
(13510 )
120, rue Topaze - Immeuble Mistral Bât. A

Ingénierie Patrimoniale

La gestion de patrimoine implique une approche pluridisciplinaire des actifs de nos clients. Le droit est, ici, un instrument de gestion au service de la performance : souvent les décisions prises sur un plan juridique auront des répercussions sur le plan fiscal ou financier et inversement.

L'organisation, les orientations de gestion, le choix d'opportunités et la transmission du patrimoine dépendent donc de cette approche rigoureuse qui seule, permet d'envisager, dans leur totalité, les conséquences liées aux décisions.C'est à ce prix que nous offrons à nos clients les meilleures garanties de pérennité pour les solutions que nous mettons en oeuvre.

A ce titre, le bilan patrimonial se révèle un outil essentiel avant toute décision. Le succès des préconisations futures est, quant à lui, lié à la compétence technique des conseils.

N’hésitez pas à nous consulter sur vos projets patrimoniaux, vos investissements ou pour toute question concernant votre fiscalité personnelle.

Nos domaines d'intervention

Ingénierie Patrimoniale - Hipparque Patrimoine
Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand format.

Une question ?

N’hésitez pas à nous consulter sur vos projets patrimoniaux, vos investissements ou pour toute question concernant votre fiscalité personnelle.

Contactez notre département Ingénierie Patrimoniale


Pour en savoir plus

Loi de financement de la sécurité sociale 2016 : les principales mesures 25/02/2016

La loi de financement de la sécurité sociale 2016 a été définitivement adoptée par l'Assemblée Nationale le 30 novembre 2015, nous revenons sur les principales mesures concernant les particuliers et notamment... Lire l'article

Ingénierie patrimoniale 2015 : Dividendes soumis à charges sociales (RSI), les petites rémunérations pénalisées 25/11/2015

Les dividendes perçus par les dirigeants de SARL/EURL sont soumis aux charges sociales (RSI) au-delà d’un certain seuil qui excède 10% du capital social et des primes d’émission et des sommes versées en...
Lire l'article